Le cadeau de papa (par Héloïse)

Avec un peu de retard à la publication, voici un petit article écrit par Héloïse le lendemain de l’ouragan Teddy. C’était également le jour de mon anniversaire.

Hier, c’était l’anniversaire de papa. Comme cadeau d’anniversaire il a reçu des dieux Teddy, un ouragan. A se demander ce qu’il a fait.

Notre ami teddy a commencé à frapper le nouveau Brunswick hier. Déjà, à ce moment là, nous avions un peu plus de vent que d’habitude.

Le lendemain matin, on a annoncé à la radio qu’à cause de Teddy, nous n’avions pas école. Comme nous étions fatiguées, ça nous a arrangé. Teddy a frappé entre l’endroit ou papa travaille et Charlottetown. Nous avons déjeuné puis nous nous sommes occupées de Raphaël et nous avons dîner. L’après-midi, comme il ne pleuvait pas trop, je suis allé avec papa acheter une coque pour mon premier téléphone que m’ont offert papa et maman. Au mall de Charlottetown, il y a un magasin de coques de téléphones. Nous sommes allés voir mais c’était fermé. Nous avons été dans deux autres magasins pour voir si il y en avait mais aucune ne convenait pour mon téléphones. 

Nous sommes alors allés chercher des milk shakes et une glace pour le goûter. Quand nous sommes rentrés nous nous sommes dit que c’était qu’un tout tout tout tout tout tout petit ouragan de rien du tout. 

2 thoughts on “Le cadeau de papa (par Héloïse)

  1. Mamy says:

    Bravo ma petite reporter d’outre atlantique ..very well…
    As tu trouvé une coque pour ton téléphone ? Gros bisous à tous même à chokoala!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.