Confinés !

14 jours en auto-isolation… une éternité, surtout lorsqu’on a manqué de temps les mois qui ont précédé. L’impression de ne pas vraiment être arrivés. Voir le beau temps à l’extérieur sans pouvoir en profiter. La mer n’est pas loin… quelques centaines de mètres… le centre-ville aussi… Penser à toutes les choses qu’on va devoir faire, qu’on aurait pu faire… Soit.

C’est aussi l’occasion d’enfin se reposer. De faire des choses qu’on n’a pas l’habitude de faire. Ou qu’on n’avait jamais faites. Un pain. Un gâteau. Cuisiner.

Nous sommes lundi, cela fait donc une semaine que nous sommes cloitrés. Nous en avons jusque dimanche. Peu de contact avec l’extérieur, sauf pour les démarches administratives (inscription des filles à l’école, santé IPÉ, emploi…) et avec Julie pour l’épicerie. Répondre aux mails et aux appels de Belgique (pour rappel : mon numéro belge reste accessible). Organiser la vente de la maison. Et évidemment le contrôle quotidien du gouvernement pour s’assurer que nous ne sommes pas malades.

Bonne semaine à tous, il n’y aura probablement rien de neuf d’ici la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.